Quelle mauvaise blogueuse que je suis! Je suis trop occupée à tousser ma vie hors de mon corps pour prendre quelques minutes pour donner des nouvelles de ma petite personne perdue quelque part dans le côté obscur de ce monde. Avouez que vous êtes surpris que je sois encore et toujours malade, puisque ce n'est tellement pas dans mon habitude.
Récapitulons ce qui s'est passé dans les derniers 12 jours de ma katimaventure! Ma semaine de maman à la maison c'est bien terminée : la maison est intacte et personne n'est décédé. J'ai fait la fameuse recette de quiche magique à Marie-Claude qui réussit à faire manger de la quiche à ceux qui n'aiment pas ça! Elle a continué de faire des miracles même en Ontario : les légumes cuits étaient apparemment plus comestibles qu'à l'habitude pour une certaine demoiselle. J'ai aussi servi de délicieuses crêpes pour le brunch du dimanche matin. C'était un bol de pâte à crêpe presque comparable à celui du brunch du lac.
On a fait d'autres activités palpitantes, comme la visite de la maison hantée la plus épeurante jamais créée, un cours de cuisine et une autre centaine d'heures de bénévolat dans la communauté.
Mon retour à l'école n'a pas été de tout repos. Je crois que j'avais oublié à quel point les enfants étaient hyperactifs et combien c'était demandant de passer une journée là-bas. J'ai donné un autre cours d'une heure, aux quatrièmes années cette fois, sur la géographie du Canada. C'est vraiment la partie de mon travail que j'apprécie le plus. J'ai la possibilité d'organiser mon temps comme je le veux et de faire les activités que je désire, pourvu que je fasse passer la matière. Mon équipe de volleyball a malheureusement perdu son premier match, mais elles ont l'intention de gagner le tournoi de mardi soir.
Je vais retourner à ma boîte de mouchoirs et à ma bouteille de sirop. Si vous voulez que je parle d'un point ou d'un sujet en particulier dans mon blogue, laissez-moi un commentaire et je vous répnderez avec grand plaisir.
MAMAN ...ahahhaahha j'aime sa !
RépondreSupprimer