Savez-vous quoi? Je crois que je suis morte, mais que je ne le sais pas! Sérieusement, mon état de fatigue ressemble physique ressemble à celui d'après mes randonnées de raquettes cet hiver. Ça me prend comme plus de 30 minutes pour me rendre en vélo à l'école. Chaque muscule de mon corps me fait maux. Je n’ai pas encore réussi à me trouver un lift et je pleure donc ma vie.
Sinon, l'école est, disons... spéciale! Je n’ai jamais vu autant de batailles dans ma vie. Depuis le début de la semaine, je suis principalement dans une classe de 4 et 5 années. C'est la classe la plus en difficulté de l'école, alors mon aide est grandement appréciée. Il y a un élève de 5e qui n'est pas capable de lire par lui-même, c'est terrible! Et il y en a au moins 5 qui ont de graves problèmes de lecture et je vais devoir tenter de résoudre ça! Le personnel de l'école me considère un peu trop comme un prof. Aujourd'hui, j'ai passé une heure avec les 15 élèves de 5e dans une classe et je devais leur montrer un film, puis les faire parler de ce qu'ils en avaient retenu. C'est beaucoup de responsabilités, disons. Sinon, il y a plein d'enfants hyperactifs, dyslexiques et avec des troubles de l'attention.
Je vous redonnerai plus de nouvelles si je suis encore en vie à la fin de la semaine! LONG WEEKEND! Joie! On va visiter le groupe de London samedi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire