dimanche 11 octobre 2009

LONDON! ... Ontario

Hier, en cette première journée du "long weekend", nous, merveilleux groupe de Strathroy, sommes allés rendre visite à nos cousins de London. En début d'après-midi, nous avons pris place dans la grosse katima-van en direction d'une vraie ville. Ce fut très agréable de retrouver nos amis du camp et de visiter un endroit où tout n'est pas fermé à partir de 6h.

La première activité que l'on a faite est une chasse aux photos dans la ville. Nous nous sommes divisés en 4 équipes pour parcourir le centre-ville à la recherche de gens prêts à épeler Katimavik, du plus beau couple ou encore de l'écureuil le plus proche. C'est en compagnie de Meggie, Travis, Megan et Jean lala que j'ai passé mon après-midi à courir partout et à demander à des inconnus de poser pour notre caméra.

Nous avons pic-niquer tous ensemble dans la cour arrière de la maison londonienne pour ensuite tous se diriger vers un parc pour jouer à chasse à l'homme (mieux connu sous le nom de cachette-tag). On a évidemment fini le jeu par un cercle de massage géant dans un stationnement!

On a aussi profité d'un peu de temps libre en soirée pour se délecter des commodités de la ville. Nos cousins nous ont initiés à leur activitée favorite: aller se faire percer. Seule Marie-Pier a été assez courageuse pour tenter l'expérience. J'ai aussi fait un bref arrêt au McDo pour savourer des frites et des croquettes. Ce n'est pas aussi bon que du Ashton, mais c'est mieux que rien.

Finalement, nous sommes rentrés sains et saufs dans notre maison adorée pour nous coucher à une heure raisonnablement tardive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire